Présentation
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation
Bonjour,
Je suis dan02, j'ai 30 ans et j'habite dans la province d'Antananarivo de Madagascar. Je suis amateur de basket ball et je suis ravi de partager avec vous sur ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue !
Cordialement,
Dan02
Je suis dan02, j'ai 30 ans et j'habite dans la province d'Antananarivo de Madagascar. Je suis amateur de basket ball et je suis ravi de partager avec vous sur ce forum mes opinions. Souhaitez-moi la bienvenue !
Cordialement,

Dan02
Invité- Invité
Re: Présentation
Salut Dan et bienvenue parmi nous !
Un peu de jeunesse fera du bien au forum et je compte te lire souvent
N'hésite pas à parcourir les nombreuses rubriques je suis sûr que tu en trouveras à ta convenance...
Dans la rubrique Bla Bla Bla tu pourras nous en dire davantage sur toi...Pourquoi Madagascar ? Comment as tu connu le forum etc .... Tu verras que nous ne sommes pas nombreux mais l'ambiance est bonne
Au plaisir de te lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu de jeunesse fera du bien au forum et je compte te lire souvent

N'hésite pas à parcourir les nombreuses rubriques je suis sûr que tu en trouveras à ta convenance...
Dans la rubrique Bla Bla Bla tu pourras nous en dire davantage sur toi...Pourquoi Madagascar ? Comment as tu connu le forum etc .... Tu verras que nous ne sommes pas nombreux mais l'ambiance est bonne

Au plaisir de te lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Dan02
Bienvenue à un homonyme (enfin juste en matière de patronyme, parce que pour le reste tu as bien du retard !) ...

Bienvenue à un homonyme (enfin juste en matière de patronyme, parce que pour le reste tu as bien du retard !) ...

Hummm !