Présentation
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour, je m'appelle Josiane, Josy pour les amis. Je suis une Alsacienne de pure souche, avec mon mari nous avions une entreprise de taille de pierre et maçonnerie. Depuis 2012 mon mari est en invalidité et il m'a proposé de partir visiter la France en camping car. Donc depuis nous allons à la découverte de notre pays. A part cela j'adore les plantes vertes et les fleurs en général, j'ai un jardin plein de fleurs. Je bricole aussi beaucoup et j'ai une collection de tortues C'est la première fois que je participe à un forum, j'espère que je me débrouillerai. Bon je crois que vous savez un peu plus sur moi. Ah, j'ai 59 ans et je suis une anxieuse, et je n'ai pas confiance en moi. Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Re: Présentation
SUPER!
Ravi d'avoir accepté mon invitation Josy .
Pour quelqu'un qui dit participer à un forum pour la première fois, je trouve que tu te débrouilles super bien, j'ai même vu ta tortue apparaître en avatar en qqs minutes
Dans un premier temps amuse toi à consulter les nombreuses rubriques pour t'habituer au forum...tu posteras ensuite en y répondant ou en créant toi même.
Si questions, n'hésite pas ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre même si en ce moment il y en a pas d'entre nous qui sont en vadrouille.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Bienvenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ravi d'avoir accepté mon invitation Josy .
Pour quelqu'un qui dit participer à un forum pour la première fois, je trouve que tu te débrouilles super bien, j'ai même vu ta tortue apparaître en avatar en qqs minutes

Dans un premier temps amuse toi à consulter les nombreuses rubriques pour t'habituer au forum...tu posteras ensuite en y répondant ou en créant toi même.
Si questions, n'hésite pas ...il y aura toujours quelqu'un pour te répondre même si en ce moment il y en a pas d'entre nous qui sont en vadrouille.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Bienvenue
Superbe Camping car qui doit être bien agréable et confortable pour vos virées 
PS j'ai fusionné ton dernier ton dernier message avec ta présentation. Lorsque tu réponds ou poursuis une discussion sur un même sujet tu cliques dur répondre .Inutile d'ouvrir un nouveau sujet...Courage ça va venir

PS j'ai fusionné ton dernier ton dernier message avec ta présentation. Lorsque tu réponds ou poursuis une discussion sur un même sujet tu cliques dur répondre .Inutile d'ouvrir un nouveau sujet...Courage ça va venir

Bonjour et bienvenue à vous deux. 
Tiens, un Laika, je vais me sentir moins seule.
Même si le nôtre est un ancêtre à côté !
Nous visitons aussi la France mais par le petit bout de la lorgnette.
Au plaisir de te lire Josy.

Tiens, un Laika, je vais me sentir moins seule.

Nous visitons aussi la France mais par le petit bout de la lorgnette.

Au plaisir de te lire Josy.

Bienvenue parmi nous Josy.
Les chiens de tes amis me semblent avoir sacrément envie de partir avec vous !
J'adore cette photo

Les chiens de tes amis me semblent avoir sacrément envie de partir avec vous !
J'adore cette photo

bonjour
et
au plaisir de te lire
et que ton homme malgré son invalidité se porte bien et que vous fassiez de belles balades
et

au plaisir de te lire
et que ton homme malgré son invalidité se porte bien et que vous fassiez de belles balades
vadrouilleur- Mousquetaire "Cuistot"
miss vadrouilleuse- Mousquetaire des Bivouacs
Bonjour Josy,
Moi je suis Bretonne, je vis seule avec quatre chats, une chienne et deux poules.
J'ai un petit véhicule de loisirs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je suis Bretonne, je vis seule avec quatre chats, une chienne et deux poules.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacline- Fidèle Mousquetaire

Busagil- Mousquetaire motorisé
:903474.gif:quel beau cc
vous souhaitons de belle balades avec
nanou
vous souhaitons de belle balades avec

bonjour et bienvenue avec nous
au plaisir de se rencontrer et de lire tes aventures
sur la route/
bises
au plaisir de se rencontrer et de lire tes aventures
sur la route/
bises
jacline a écrit:Bonjour Josy,
Une belle monture qui te convient et te permet de faire de belles balades

miss vadrouilleuse- Mousquetaire des Bivouacs
Bonjour
Moi c'est Eve, absente du forum pour quelques semaines puisque sur la route. Je profite d'un spot wifi, (je suis rarement connectée) pour te souhaiter la bienvenue.
Au plaisir de te lire ou de te rencontrer au hasard des routes.
Eve
Moi c'est Eve, absente du forum pour quelques semaines puisque sur la route. Je profite d'un spot wifi, (je suis rarement connectée) pour te souhaiter la bienvenue.
Au plaisir de te lire ou de te rencontrer au hasard des routes.
Eve
champabreiz- Mousquetaire Reporter
Bonjour et Bienvenue Tortue voyageuse.
Au plaisir de te lire

Au plaisir de te lire

Page 1 sur 2 • 1, 2
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 2