Je suis June !
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Je suis June !
Bonjour. Je suis Jenna, mais on m’appelle June. Je suis une grande passionnée de loisirs. J’aime bien sortir et m’amuser. Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde. Pour l’heure, je n’ai visité que quelques endroits, mais cela ne saurait tarder. Je suis ici pour faire des découvertes et des partages. À bientôt. J
Invité- Invité
Re: Je suis June !
Bonjour June et

Bonjour et
June!

Busagil- Mousquetaire motorisé
Bonjour June !
Ravi de ton inscription et ce d'autant plus que tu vas apporter un peu de jeunesse sur le forum.Je ne sais comment tu l'as connu mais je compte sur toi pour lui apporter un peu de fraîcheur. Tu verras que nous sommes un tout petit forum mais ou la convivialité est de mise et où la majorité à plaisir à se retrouver , en particulier dans la rubrique "Bla Bla Bla" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Promène toi dans les nombreuses rubriques du forum et je suis sûr que tu en trouveras à ton goût..."voyage" en particulier puisqu'ils semblent t'intéresser
N'hésite pas à participer et si questions n'hésite pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ravi de ton inscription et ce d'autant plus que tu vas apporter un peu de jeunesse sur le forum.Je ne sais comment tu l'as connu mais je compte sur toi pour lui apporter un peu de fraîcheur. Tu verras que nous sommes un tout petit forum mais ou la convivialité est de mise et où la majorité à plaisir à se retrouver , en particulier dans la rubrique "Bla Bla Bla" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Promène toi dans les nombreuses rubriques du forum et je suis sûr que tu en trouveras à ton goût..."voyage" en particulier puisqu'ils semblent t'intéresser

N'hésite pas à participer et si questions n'hésite pas !
Bonjour June

miss vadrouilleuse- Mousquetaire des Bivouacs
bonjour et
au plaisir de te lire

au plaisir de te lire
vadrouilleur- Mousquetaire "Cuistot"
Bonjour June et heureux de t'accueillir sur notre forum où règne la convivialité et le partage de nos centres d'intérêts ou nos passions ( cachées ou pas!).
A très vite le plaisir de te retrouver sur l'une ou l'autre de nos rubriques. ( en ces mois d'été, il y a beaucoup d'absents... normal, ça "vadrouille"
).
A très vite le plaisir de te retrouver sur l'une ou l'autre de nos rubriques. ( en ces mois d'été, il y a beaucoup d'absents... normal, ça "vadrouille"

pampi33- Athos:Modérateur+animateur
jacline- Fidèle Mousquetaire
Bonsoir Mademoiselle,
Soyez la bienvenue parmi nous, bonne participation et au plaisir d'échanger.
Soyez la bienvenue parmi nous, bonne participation et au plaisir d'échanger.
Roxy63- Mousquetaire Sportif

Bienvenue à toi.
Sans être trop indiscrète, tu es de quel coin de France (la région peut suffire pour nous donner une idée ....) ?
Bonne journée, peut-être caniculaire suivant où tu résides ....
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 1