presentation
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 1 • Partagez •
presentation
Bonsoir
Retraites mais tres actifs, nous voulons profiter du week end et de courts séjours dans un premier temps car nous n'avons notre camping car que depuis six mois, au repos cet hiver d'ailleurs!
Nous avons un petit compagnon et parfois nos petits enfants pour partager nos loisirs.
Nous espérons que des amis pourrons nous proposer des ballades et nous suivre dans de beaux villages ,
A bientot
Riccardo et Michèle
Retraites mais tres actifs, nous voulons profiter du week end et de courts séjours dans un premier temps car nous n'avons notre camping car que depuis six mois, au repos cet hiver d'ailleurs!
Nous avons un petit compagnon et parfois nos petits enfants pour partager nos loisirs.
Nous espérons que des amis pourrons nous proposer des ballades et nous suivre dans de beaux villages ,
A bientot
Riccardo et Michèle
Invité- Invité
Re: presentation
Bonsoir,
Soyez les bienvenus parmi nous, bonne participation et au plaisir d ' échanger.
Soyez les bienvenus parmi nous, bonne participation et au plaisir d ' échanger.
Roxy63- Mousquetaire Sportif
Bonsoir Riccardo
Quand j'ai vu ton inscription j'ai cru un Italien
mais en voyant Crolles, ne connaissant pas où c'était , j'ai cherché et vu que c'était dans l'Isère ...C'est bien ça ?
Ceci étant dit, comme la plupart des adhésions se font sur invitation , je voudrais te demander comment tu as connu le forum ? En effet si la majorité d'entre nous est camping cariste, le forum n'est pas uniquement consacré au camping car bien qu'il y occupe une grande place
Je te laisse le soin de découvrir et de participer aux nombreux forums et si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas...
Bienvenue Riccardo et Michèle si elle le souhaite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand j'ai vu ton inscription j'ai cru un Italien

Ceci étant dit, comme la plupart des adhésions se font sur invitation , je voudrais te demander comment tu as connu le forum ? En effet si la majorité d'entre nous est camping cariste, le forum n'est pas uniquement consacré au camping car bien qu'il y occupe une grande place

Je te laisse le soin de découvrir et de participer aux nombreux forums et si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas...
Bienvenue Riccardo et Michèle si elle le souhaite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Riccardo et Michèle
au plaisir de vous lire

au plaisir de vous lire
miss vadrouilleuse- Mousquetaire des Bivouacs
bonjour
et
au plaisir de vous lire
et

au plaisir de vous lire
vadrouilleur- Mousquetaire "Cuistot"
Bonsoir Riccardo et Michèle...
J'espère que vous êtes bons nageurs..
car quand on habite "" Crolles ""..
a bientôt @+..

J'espère que vous êtes bons nageurs..
car quand on habite "" Crolles ""..

a bientôt @+..
Invité- Invité
Busagil- Mousquetaire motorisé
jacline- Fidèle Mousquetaire
Bonjour Riccardo et Michèle ...et BIENVENUE sur notre forum, où vous ne trouverez qu'une équipe d'amis ou de copains prêts à partager leurs passions ou, tout simplement, leurs petits plaisirs de la vie dans les nombreux domaines qui vous sont offerts sur ce forum. Dans l'attente de vous lire 
14.03.2016 

pampi33- Athos:Modérateur+animateur
merci merci a tous pour vos gentils messages bonne semaine et a bientot on espère.
Riccardo et Michèle
Riccardo et Michèle
Invité- Invité
Loisirs Voyages Sports et Culture :: Présentation des nouveaux membres :: Présentez vous ici. (Nécessaire pour avoir accès à toutes les rubriques.Sans présentation dans les 48h, l'inscription sera annulée)
Page 1 sur 1